vendredi 26 octobre 2012

Clifford Brandt conduit dans un centre de detention à Carrefour

image

L'homme d'affaire Clifford Brandt arrêté mardi dans le cadre d'un dossier de kidnapping aurait été conduit dans un centre de détention à Carrefour (Sud de la capitale) suite à son audition interrompue par une crise  d'évanouissement.

L'homme d'affaire se serait écroulé au moment où il était interrogé en présence de ses avocats.

Selon des informations, des démarches avaient été effectuées pour qu'un medecin le consulte à l'Interieur du Parquet, le substitut-commissaire qui l'interrogeait ayant refusé qu'il aille voir ailleurs  un médecin. On ne sait pas s'il a repris seul ses sens

L'Homme d'affaire est accusé d'être à la tête d'un réseau de kidnappeurs qui ont enlevé le 16 octobre deux jeunes de la famille Moscosso et qui auraient été libérés grâce aux informaions fournies après son arrestation.

Plusieurs arrestations ont eté opérées ces dernières 48 heures dans le cadre du dosier.

Deux hommes répondant au nom de Carlo Bendel Saint-Fort et Ricot Pierre-Val  qui tentaient de fuir en République dominicaine ont été arrêtes mercredi à Dajabon  sur demande du chef de la police de Ouanaminthe et du vice délégué depatemental. 

Selon des informations relayées par le directeur de Radio Massac (ouanaminthe), Wilson Augustin, les deux hommes se trouvaient en possession d'une forte somme d'argent et ils seraient présentés comme des éléments clés dans l'enquête en cours sur le réseau de kidnapeurs qui ont enlevé Nicolas et Coralie Moscoso.

Au moins 3 policiers ont été placés en isolement.

De nombreux agents des différents corps de la police étaient aux aguets  dans la Cour du parquet ainsi que des hommes à veston et lunettes noires, à l'occasion de la première audition de M Brandt qui serait conduit dans une prison à Carrefour où il y aurait des cellules décentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire